COMET Bruxelles devient GGR MetalRecycling

Nous souhaitons vous faire part d’un changement d’organisation au sein de la structure du Groupe COMET : la filiale COMET Bruxelles poursuivra désormais ses activités de manière distincte, sous l’appellation GGR MetalRecycling.

L’entité est reprise et emmenée par Guillaume Grosjean et possède désormais une organisation qui lui est propre : elle pourra compter sur ses propres services en termes administratifs, de comptabilité, de ressources humaines, etc.
Le projet de GGR MetalRecycling est d’amplifier l’achat au détail, la collecte et le regroupement des déchets métalliques et d’autre part de développer un plus large réseau de chantiers de collecte, tout en conservant une étroite collaboration avec CometSambre. En effet, GGR restera un fournisseur important du groupe, œuvrant à la collecte de métaux et DEEE en vue de leur revalorisation par le biais de nos outils, à l’instar de Recymet ou V&M Recycling.
L’ensemble de la direction souhaite bon vent à Guillaume et à ses équipes, avec lesquelles nous nous ferons un plaisir de continuer à collaborer dans cette nouvelle configuration, en toute complémentarité.

groupe comet

9

Offrir des possibilités infinies aux matières recyclées.

Nous sommes un groupe industriel belge, familial, actif dans le négoce de métaux ferreux, non-ferreux et dérivés.

%

Taux de valorisation

Travailleurs

groupe comet

Rivage de Boubier 25
B – 6200 Châtelet
Belgique

+32 71 24 38 38

+32 71 39 33 08

info@groupecomet.com

Nos métiers

Métaux Ferreux

Métaux Non-Ferreux

Véhicule hors d'usage

Déchets d'équipements électriques et électroniques

Pneumatiques

Résidus de broyage

Plastiques issus de résidus de broyage

News

Visite royale de Groupe COMET à Obourg

Sa Majesté le Roi s’est rendu à Obourg (Mons) afin de prendre connaissance des dispositifs et technologies mis en œuvre par RECUPEL et GROUPE COMET pour la collecte et le recyclage des déchets d’équipements électriques et électroniques (DEEE). Au niveau du recyclage,...

La Wallonie veut devenir le centre européen du recyclage

Poussés par le plan de relance et la stratégie d’innovation, les acteurs du recyclage veulent faire de la Wallonie une Recycle Valley au cœur de l’Europe d’ici à 2030. Un article de L'Echo (06/12/22), avec un témoignage de Pierre-François Bareel, CEO de Groupe...

Avec l’infini comme moteur, nous concrétisons des projets industriels conséquents en bienfaits humains,
sociaux et écologiques, perpétuellement.

Pin It on Pinterest

Share This