Cometsambre – Obourg

COMETSAMBRE, active dans le recyclage des métaux ferreux, fait partie des sociétés qui composaient le Groupe COMET à l’origine. Sa croissance lui permet, aujourd’hui, de gérer un approvisionnement de 800.000 tonnes de ferrailles par an, en faisant l’un des plus gros producteurs de matière pour la sidérurgie en Belgique.

Ses activités sont principalement regroupées sur ses sites industriels de Châtelet et Obourg, où elle dispose, entre autres, d’une presse, d’une cisaille, d’un broyeur de 7000CV (le plus puissant broyeur d’Europe) et 3000CV. Chacun des deux sites est situé en bordure de voie d’eau, permettant ainsi à COMETSAMBRE de renforcer ses connexions commerciales, d’accroître ses zones d’activités et d’optimiser, de façon économique et écologique, la logistique inhérente à son activité industrielle, tant en navigation intérieure que maritime. COMETSAMBRE dispose d’ailleurs de plateformes de transbordement dédiées aux chargements de bateaux de 2.000 à 50.000 tonnes.

Adresse

Rue des Fabriques
7034 Mons
Belgique
TVA : BE 0436.206.426

Heures d'ouverture

Lundi -Vendredi : 8h30 (7h30 pour les bascules) à 12h00 et de 12h30 à 17h00 (16h30 pour les bascules) (Attention! Les camions doivent arriver pour 15h30 maximum.)
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Trouver une personne de contact.

Chercher

Comment trouver nos société ?

Chercher

groupe comet

9

Offrir des possibilités infinies aux matières recyclées.

Nous sommes un groupe industriel belge, familial, actif dans le négoce de métaux ferreux, non-ferreux et dérivés.

%

Taux de valorisation

Travailleurs

groupe comet

Rivage de Boubier 25
B – 6200 Châtelet
Belgique

+32 71 24 38 38

+32 71 39 33 08

info@groupecomet.com

Nos métiers

Métaux Ferreux

Métaux Non-Ferreux

Véhicule hors d'usage

Déchets d'équipements électriques et électroniques

Pneumatiques

Résidus de broyage

Plastiques issus de résidus de broyage

News

La Belgique récupère désormais les batteries de voitures électriques

Il est impossible désormais pour les marques automobiles d’afficher un catalogue sans proposer au moins l’un ou l’autre modèle électrique. Cette évolution a commencé chez les plus inspirés il y a désormais plusieurs années. De quoi amener les premières conséquences...

Nouvelle usine de cuivre déployée par Comet Traitements à Obourg

À Obourg, en Province de Hainaut, le feu vert vient d’être donné par le Conseil d’administration de Comet Traitements : le procédé Biolix, validé au laboratoire GeMME de l’ULiège va franchir le cap de l’industrialisation puisqu’une unité de démonstration va entrer en...

Avec l’infini comme moteur, nous concrétisons des projets industriels conséquents en bienfaits humains,
sociaux et écologiques, perpétuellement.